LIANES : LA MOBILITÉ QUI GRIMPE
En 2024, Transvilles a proposé un nouveau réseau à ses usagers : la « LIANES » (lignes à niveau élevé de service). Ces bus innovants se veulent plus rapides, fluides, modernes et connectés. Mon travail visait à créer un logo original et définir une nouvelle identité plus forte, lisible et percutante pour permettre au réseau de conquérir de nouveaux prospects, stabiliser et fidéliser ses clients actuels. Le choix s’est porté sur un logo typographique moderne avec un « N » stylisé pour évoquer la liane, symbole de mouvement, de fluidité, de dynamisme et de lien. Il se décline en deux teintes : violet pour la Lianes 1 et orange pour la Lianes 2. J’ai également décliné l’identité pour habiller les bus LIANES.
Découvrez aussi...
MON TRAVAIL, C'EST LA SANTÉ
ENTITÉS D'IDENTITÉS
Logos
Logos
COROLIS À TOUT PRIX !
Graphic Design
LÉOH, AU CŒUR DE L'HUMAIN
Graphic Design
MISE À L'AMENDE
Graphic Design, Illustration
FLEX BY TRANSVILLES
Graphic Design
PIMP MY RIDE
Affiche et plaquette
Affiche et plaquette
VALIDER, CE N'EST PAS DU CINÉ !
Graphic Design
LE BON PLAN ESTIVAL !
Graphic Design
VALIDER, C'EST ÇA L'IDÉE !
Graphic Design