LIANES : LA MOBILITÉ QUI GRIMPE
En 2024, Transvilles a proposé un nouveau réseau à ses usagers : la « LIANES » (lignes à niveau élevé de service). Ces bus innovants se veulent plus rapides, fluides, modernes et connectés. Mon travail visait à créer un logo original et définir une nouvelle identité plus forte, lisible et percutante pour permettre au réseau de conquérir de nouveaux prospects, stabiliser et fidéliser ses clients actuels. Le choix s’est porté sur un logo typographique moderne avec un « N » stylisé pour évoquer la liane, symbole de mouvement, de fluidité, de dynamisme et de lien. Il se décline en deux teintes : violet pour la Lianes 1 et orange pour la Lianes 2. J’ai également décliné l’identité pour habiller les bus LIANES.
Découvrez aussi...
COROLIS VA PLUS LOIN
Graphic Design
THE FRENCH TOUCH
Graphic Design
COROLIS À TOUT PRIX !
Graphic Design
BE YOU, BE UNIK
Flyers
Flyers
PLEINS PHARES
Posters et cartes
Affiches et cartes
VALIDER, CE N'EST PAS DU CINÉ !
Graphic Design
FLEX BY TRANSVILLES
Graphic Design
ENTITÉS D'IDENTITÉS
Logos
Logos
MISE À L'AMENDE
Graphic Design, Illustration
MON TRAVAIL, C'EST LA SANTÉ